Publié par : pedrock | septembre 23, 2008

C’est aujourd’hui que je le perds…

« C’est aujourd’hui que je le perds / Il parlait de son pucelage / Vous aviez deviné j’espère« . Le Gorile, G. Brassens

Tout arrive. Voici donc mon blog, et avec lui toutes mes critiques contre les bloggers volent en éclats. Je m’entends encore dire: « les blogs, summum du nombrilisme, paroxysme de l’égocentrisme, ramassis de coups de gueules viscéraux et de conversations aussi puériles que stériles ».

Pourquoi en créer un alors (ducon), penserez-vous? En partie sûrement parce qu’une fois la trentaine entamée je peux enfin assumer sans complexes mon nombrilisme égocentrique, viscéral et puéril, en partie aussi pour me forcer à écrire. Après avoir eu maintenant un certain nombre d’articles d’opinion publiés dans la presse, il était peut-être temps de leur faire faire un tour sur la toile, ainsi que de continuer sur cette lancée de façon plus assidue.

Vous trouverez donc ici des articles d’opinion très personnels, de quelqu’un qui adore:
– les blagues carambar, la culture, la communication, les plans sans accros, l’ouverture d’esprit, l’Espagne, l’hédonisme, la Belgique, l’Europe, les langues, l’esprit critique, les longues phrases, la franchise, les parenthèses et les listes (celle-ci n’étant pas exhaustive).
et qui déteste:
– les blagues carambar, les hooligans, le réveil-matin, l’odeur café-cigarette, tous les invités des Grosses Têtes depuis le premier jour d’émission, les grandes gueules, les borgnes au pays des aveugles (liste non exhaustive).

Vous voilà avertis.
Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Catégories

